|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cléophée Reine du clan vampirique

Nombre de messages: 205 Date d'inscription: 28/06/2010 Messages RP: 17 Fiche de personnage Alias: Cléo Race: Vampire
 | Sujet: Le Hall d'Entrée Ven 2 Juil - 22:49 | |
| Lorsque les portes s’ouvrent on est surpris par la splendeur du hall. Si l’aspect lugubre de l’extérieur du manoir est destiné à dissuader les promeneurs, l’intérieur quant à lui est bien plus accueillant. Le sol, comme les colonnes, sont en marbre noir d’une très grande qualité. Il en est de même pour les candélabres de fer forgé où des bougies sont toujours allumées. Malgré le faible éclairage, volontaire de la part des occupants de ce lieu, on distingue des tentures rouges tendues sur certains pans de murs et un tapis, rouge lui aussi, allant de l’entrée jusqu’à l’étage.
Bien que la décoration soit simple, puisqu’il n’y a aucun cadre, bibelot, statue…, le peu que l’on puisse voir laisse transparaître non seulement un univers extrêmement luxueux mais surtout une opulente richesse. |
|  | | Cléophée Reine du clan vampirique

Nombre de messages: 205 Date d'inscription: 28/06/2010 Messages RP: 17 Fiche de personnage Alias: Cléo Race: Vampire
 | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Lun 5 Juil - 11:24 | |
| Cléophée arriva devant le gigantesque et lugubre manoir. Elle ne put s’empêcher de faire la grimace devant l’aspect sinistre de la demeure vampirique. Elle qui avait vécu dans le luxe et l’opulence, qui avait côtoyé la noblesse, qui était habituée à la magnificence… voilà qu’elle allait devoir s’installer en un lieu sinistre à souhait ! Elle s’approcha tout de même de la porte, mais avec précaution car cette demeure était probablement habitée. Avant de poser la main sur la clenche elle vérifia sa propreté. Satisfaite, elle ouvrit doucement la porte et entra lentement. Une fois à l’intérieur, elle referma et ce fut un véritable choc lorsqu’elle vit la somptuosité du hall ! Elle en resta bouche bée quelques secondes et constatant qu’aucune toile d’araignée, aucun mouton de poussière… n’avait envahi les lieux, la seule explication logique était qu’il y avait des habitants. Elle devait s’assurer que le terrain n’était pas hostile et surtout s’imposer en tant que Reine des Vampires s’il s’avérait que son arrivée pose un quelconque problème. Elle avança plus avant, en marchant sur le tapis rouge pour faire le moins de bruit possible.
Mais les vampires ayant élu refuge ici avaient pris soin de placer des veilleurs dans le hall ; ils étaient au nombre de quatre. Ils s’approchèrent et l’encadrèrent, crocs sortis, lèvres retroussées en un rictus malsain. Certains commencèrent à fantasmer sur son physique, suggérant toutes sortes de scènes obscènes se terminant par son exsanguination. Bien que très portée sur le sexe, même plus qu’il ne faudrait, Cléophée n’apprécia pas du tout d’être considérée comme une vulgaire catin. Elle montra, elle aussi, ses canines d’un blanc plus blanc que blanc et lança
"Que le plus téméraire d’entre vous vienne donc mettre sa proposition à exécution !"
Elle était prête à se battre, à imposer sa royauté. Elle devait vaincre ces mâles en puissance par la force si elle voulait être respectée du clan pour les siècles à venir. Elle espérait que la perle comprendrait cela et ne se montrerait pas. Il était certain qu’en la voyant les vampires seraient tellement subjugués qu’ils feraient ses quatre volontés sans rechigner. Mais pour que ses ordres ne soient jamais contestés, qu’une obéissance aveugle lui soit vouée, il fallait qu’elle leur fasse prendre conscience qu’elle était supérieure à eux, qu’elle était inflexible et ne tolérait pas la rébellion ! A sa grande joie, le plus costaud lui bondit dessus à une vitesse presque indécelable, mais malheureusement pour lui, Cléophée était bien plus rapide et le pauvre se retrouva allongé sur le sol. Elle lui flanqua un majestueux coup de pied sur la tête qui eut pour conséquence de lui faire mordre le marbre. Il n’apprécia pas du tout, ses compagnons non plus. Jouant sur l’effet de surprise, elle décida d’attaquer la première et c’est en assénant des coups de pieds circulaires, des clés de bras etc… à une rapidité tellement vertigineuse qu’en un instant les gardiens de l’entrée jonchèrent le sol et n’osèrent pas se relever.
Le reste du clan, alerté par les bruits du combat, assistèrent à la dernière minute d’affrontement. Ils restèrent cois, ne sachant s’ils devaient fondre sur cette merveilleuse femme tout de rouge vêtue ou bien battre en retraite. Voici ce que devient un peuple sans dirigeant : un groupe incapable de prendre une décision ! Elle profita de ce moment de répit pour clamer haut et fort
"J’aurai pu tous les décapiter mais tel n’était pas mon but. Je me proclame votre Reine à dater de maintenant. Quiconque osera me contrecarrer prendra le risque de vois sa tête séparée de son corps ! "
Devant une telle arrogance, une femme se déclarant chef de mâles, plus macho les uns que les autres, était inconcevable et pourtant le choix ne leur était pas laissé. Ils se prosternèrent devant elle. Cléophée était impatiente de rencontrer à nouveau la perle qui lui avait demandé d’être sa protectrice, avant qu’elle ne parte apprendre l’art du combat… pour être plus à même de la protéger.
"Je suis venue vous aider à veiller sur la perle que nous devrons protéger au péril de nos vies… enfin… de nos existences ! "
Dernière édition par Cléophée le Lun 5 Juil - 12:51, édité 1 fois |
|  | | Holly Chaze Membre du clan vampirique

Nombre de messages: 146 Date d'inscription: 30/06/2010 Messages RP: 11 Fiche de personnage Alias: Yeibichai (voie de la nuit en navajo) Race: Vampire
 | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Lun 5 Juil - 23:29 | |
| Précédée par son guide, Holly arriva en vue du Manoir qui avait l'air un peu défraichi et passablement effrayant aux yeux des pauvres mortels qui auraient le malheur de passer par là. Mais avec sa vision plus perçante elle percevait les artéfacts qui donnaient cette fausse impression et se dit que cela devait être un endroit plutôt agréable. De l'intérieur venaient des bruits un peu étranges, comme si des gens se bagarraient, qui furent suivis d'une voix de femme au timbre agréable mais dont elle n'entendit pas distinctement les mots, les murs étant très épais à dessein.
"Si vous voulez bien vous donner la peine Madame," dit le vampire sans aucune appréhension : visiblement il n'avait pas l'ouïe encore assez aiguisée pour avoir perçu les mêmes sons que la jeune femme.
Ouvrant la porte il passa devant elle pour annoncer sa venue, de sorte que les gardes qui surveillaient l'entrée, à ce qu'il lui avait expliqué, n'attaquent pas la nouvelle venue. Holly avança et se retrouva bouche bée devant la magnificence qui émanait du lieu. Un bref instant elle se retrouva projetée près de 200 ans en arrière, quand ses parents l'avaient emmenée à une réception qui se tenait dans les salons de l'Hôtel Plaza situé à Arlington street à Boston. C'était le même décor grandiose, les mêmes matériaux nobles tel le marbre, le fer forgé, les tentures de velours, les tapis épais... quoiqu'un peu plus sobre quand même. Par contre les "clients" n'étaient pas du même acabit.
*Diable, mais que font-ils tous prosternés ainsi devant cette silhouette qui me tourne le dos, une bien jolie silhouette d'ailleurs !*
"Mes amis je vous présente..." commença le vampire qui décidément n'était pas un rapide en ce qui concernait l'évaluation des situations. Il s'arrêta court en voyant le tableau incongru qu'il avais sous les yeux.
N'y tenant plus devant l'étrange spectacle qui se trouvait devant elle et voulant comprendre ce qui se passait qui avait l'air si important, Holly décida d'attirer l'attention sur sa personne en se présentant elle-même à voix haute, mais d'une façon polie car elle avait toujours ses bonnes manières de la haute société qui étaient chevillées en elle.
"Si vous le permettez je vais me présenter moi-même : je m'appelle Holly Chaze et je viens de très loin pour rejoindre votre clan si vous voulez bien m'accueillir parmi vous. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur Noble Dame ?" ajouta-t-elle d'une voix doucereuse, espérant que la femme devant laquelle ils étaient tous prosternés se retournerait pour décliner son identité et lui souhaiter la bienvenue - une femme de plus, c'était bien ce qui manquait au clan d'après son jeune guide.
Quelque peu sur des charbons ardents elle attendit la réponse de la belle jeune femme, le coeur battant, tous ses sens en éveil, respirant le parfum sensuel qui émanait de la belle inconnue, admirant ses courbes harmonieuses... Les signes ne trompaient pas : Holly venait d'avoir le coup de foudre pour cette vampire, alors qu'elle ne l'avait vue que de dos, voilà qui promettait bien du, bien des, plaisirs, si celle-ci partageait ses préférences saphiques.
Dernière édition par Holly Chaze le Dim 11 Juil - 23:18, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Sam 10 Juil - 15:49 | |
| Cléophée trouvait la situation très jouissive : tous ces hommes se prosternant devant elle était tout simplement un véritable délice. Ils étaient à son service, elle avait droit de vie... euh ! d'existence sur eux ou de... non-existence ! Elle avait enfin son harem tant souhaité ! Elle mettrait en place le fonctionnement de ce divin cadeau le plus tôt possible.
C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle. En un demi quart de seconde, elle se retourna pour voir s'il y avait danger avant de faire à nouveau face à son clan. Elle se demanda s'il s'agissait de futurs et loyaux sujets ou bien du prochain repas qu'elle partagerait avec ses vampires. Bien évidemment, les deux visiteurs ne se seraient même pas aperçus qu'elle s'était retournée pour les regarder car depuis sa transformation en vampire elle était dotée de cet avantage. Le peu d'énergie que ce petit mouvement lui avait coûté ne lui demanderait qu'un court instant pour récupérer sa vitalité. Elle fit comme si elle n'avait pas remarqué le couple venant de pénétrer dans le manoir et continua à s'adresser aux mâles prosternés à ses pieds
"Chaque soir l'un d'entre vous sera choisi pour partager ma couche..."
Une voix masculine se fit entendre, hésitante... avant d'être couverte par celle d'une femme. Les visiteurs se manifestaient ! Tous les vampires se redressèrent, prêts à défendre Cléophée, qui se tourna lentement jusqu'à faire face à Holly. Avant de répondre elle détailla la nouvelle venue des pieds à la tête. C'est en plongeant son regard dans le sien qu'elle lui dit
"Je suis la Reine des vampires et ce serait un plaisir de vous accueillir en notre sein... si vous me jurez obéissance, respect et protection !"
Elle aurait cette nouvelle recrue à l'œil jusqu'à ce qu'elle prouve sa loyauté. En son fort intérieur, elle espérait qu'elle pourrait devenir une personne de confiance car les hommes n'étaient que des êtres volages en qui on ne pouvait avoir qu'une confiance limitée. Ils étaient là pour satisfaire ses moindres désirs, alors qu'une autre femme pourrait partager certains récits avec elle. |

Nombre de messages: 146 Date d'inscription: 30/06/2010 Messages RP: 11 Fiche de personnage Alias: Yeibichai (voie de la nuit en navajo) Race: Vampire
 | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 11 Juil - 22:39 | |
| Noble Dame, avait dit Holly, quel meilleur terme aurait-elle pu choisir, ignorant qu'elle s'adressait à la Reine des vampires comme venait de lui annoncer la belle inconnue - qui ne s'était toujours pas nommée au demeurant, voulait-elle qu'on s'adresse à elle seulement par son titre ? Une magnifique femme, un magnifique lieu, tout de luxe... et apparemment de luxure et de volupté d'après les mots prononcés par la Reine envers les mâles du clan, seulement les mâles ? pas de chance ma pauvre Holly, mais après tout rien ne t'empêchera de faire en sorte d'éveiller la curiosité de la belle.
"Ce serait un plaisir de vous accueillir en notre sein... si vous me jurez obéissance, respect et protection !"
"Ma Reine, il en sera fait selon votre désir : je vous jure obéissance, protection, respect et plus encore... si vous le souhaitez."
Holly se demandait si le sous-entendu était bien perceptible, après tout une femme sait décoder ce genre de signaux, contrairement aux hommes qui eux n'y comprennent rien... Mais apparemment cette vampire était hétéro, c'était bien sa veine, allez avec un peu de chance elle était peut-être bi : sinon tant pis, la belle américaine se contenterait d'un amour platonique.
"Je ne sais comment s'organise la hiérarchie de votre clan, toutefois j'aimerais que vous sachiez que j'étais, et que je suis toujours d'ailleurs, médecin. Si cela peut vous être utile, cela l'a déjà été pour Cédric..." dit-elle en désignant d'un geste imperceptible de la main le jeune vampire qui l'avait -presque- présentée.
Elle espérait en effet retrouver son rôle de médecin qu'elle avait quelque peu abandonné ces temps derniers. Elle qui, pourtant, avait l'impression d'avoir toujours vécu un scalpel à la main, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur les champs de bataille. Elle se remémora quelques uns des moments les plus marquants qu'elle avait connus en tant que médecin au front pendant la guerre de sécession et, entre autres, sa rencontre avec le général Sheridan et avec le jeune Custer qui était son second. D'ailleurs la façon autoritaire dont parlait la Reine lui faisait penser un peu à un gradé commandant ses troupes : c'est sûr Holly n'allait pas s'ennuyer, elle qui commençait à tourner en rond avant d'arriver en ces lieux ne regrettait décidément pas son choix. La Nécropole et le clan des vampires avaient bien plus à lui offrir que le reste du monde : une raison d'exister, enfin, la toute première vraie raison depuis des décennies... |

| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Jeu 15 Juil - 23:44 | |
| La nouvelle recrue venait de lui jurer obéissance, protection... et elle avait dit "plus encore". C'était inespéré mais était-ce réel ? Était-elle sincère ? Pour le moment, c'était sans importance puisqu'elle ne faisait confiance à personne et devait établir son pouvoir.
"Médecin dites-vous ? Voilà quelque chose qui est intéressant et qui pourra nous être fort utile !"
Elle regarda les membres de son clan, figés comme des piquets. Ils attendaient quoi tous ces mâles ? Sans directives ils étaient perdus dans les méandres de l'ignorance ! Heureusement qu'elle était venue les sauver de cette léthargie dans laquelle ils se complaisaient. Elle leur fit signe de déguerpir au plus vite pour reporter de nouveau son attention sur Holly.
"Vous pouvez vous octroyer une chambre et l'aménager à votre convenance. Nous souperons à... et bien, je ne sais pas ! Nous souperons lorsque nous aurons faim ! N'est-ce pas merveilleux de se sustenter lorsque nous en aurons envie !"
Elle se mit à rire de bon cœur. Les quelques vampires restaient dans les parages en firent autant, sans même avoir compris la blague qui en fait n'en était pas une !
"En fait je me suis mal exprimée, nous souperons lorsque j'en aurai décidé ainsi ! Voilà qui est beaucoup mieux comme formulation et j'espère qu'elle vous convient ?"
Elle attendit impatiemment la réaction de Holly avec une petite pointe de curiosité quant à la réaction de cette dernière au fait qu'elle serait dépendance de sa nouvelle reine ! |

| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Sam 17 Juil - 17:26 | |
| Ainsi donc Holly était acceptée dans le clan et ses capacités de médecin allaient être utiles et avaient éveillé l'intérêt de la reine. Elle espérait que d'autres de ses capacités éveilleraient d'autres intérêts, un peu plus ludiques cette fois. Elle allait partir à la recherche d'une chambre où poser ses affaires et qu'elle pourrait décorer selon son goût quand la jeune femme -dont elle ignorait toujours le nom par ailleurs- lui proposa de souper lorsqu'elles auraient faim.
"Je vous remercie Ma Dame pour votre charmante proposition." dit-elle avec un léger sourire.
Sourire qui s'effaça bien vite quand elle entendit la suite : quoi, qu'en temps de guerre et de rationnement il faille que la discipline règne aussi en matière de nourriture cela elle l'avait compris et accepté autrefois. Mais là on n'était pas en guerre et elle n'avait pas non plus 4 ans et 'elle n'allait pas se laisser mener par le bout du nez en toute occasion. Elle se retint de répliquer de façon trop cinglante, car elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, mais fit quand même entendre son point de vue à la belle.
"Je dois dire que je préférais de loin votre première formulation. Je ne sais si c'est l'habitude des membres de ce clan de vous obéir en tout aveuglément et de n'avoir aucun sens de l'initiative. Certes je vous ai promis de vous obéir lorsqu'il s'agit de l'intérêt du clan, mais il est hors de question que je me transforme en mouton bêlant. J'entends conserver mon libre arbitre en ce qui concerne les décisions mineures, comme de manger à ma convenance, aménager ma chambre sans vous demander quelle couleur de papier peint vous sied et autres bêtises de ce genre. Je suis prête à faire des concessions et à suivre vos directives pour les choses qui ont de l'intérêt, mais en aucun cas je ne me transformerai en petit toutou comme semblent l'être les mâles de ce clan, ne vous déplaise, et cela même pour vos beaux yeux..."
*Vos très jolis yeux* pensa-t-elle sans le formuler. Elle soupira intérieurement : allez tant pis si cela devait mettre celle dont elle espérait faire la conquête de mauvaise humeur, mais après tout au point où elle en était... elle ajouta donc :
"Et j'aimerais aussi savoir à qui je m'adresse, car jusqu'à présent j'ignore votre nom puisque vous ne vous êtes présentée que sous votre titre ce qui est plutôt discourtois. Si vous ne me faites pas suffisamment confiance pour me donner votre nom j'attendrais, si mes manières vous déplaisent je verrais ce que j'y peux changer sans me renier moi-même. Si nous n'arrivons pas à nous entendre je partirais, mais sachez que j'en serais extrêmement contrariée car l'idée d'appartenir à ce clan et de vous côtoyer tous les jours me semblait des plus intéressantes... et des plus agréables."
*Pourvu qu'elle ne te jette pas et se mette à rire devant ton audace, croise les doigts Holly, croise les doigts*.
Cette pensée lui donnait un peu d'espoir et puis son petit air buté et sa moue bougonne qu'elle n'avait pas -pour une fois- contrôlés, allaient peut-être lui attirer les bonnes grâces de sa nouvelle aimée, allez savoir ! |

| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 25 Juil - 11:22 | |
| La donzelle n'avait pas froid et yeux et Cléophée aimait ça, à condition que ce soit avec parcimonie et que l'affront ne soit pas public. Elle avait un rang à tenir tout de même !!! Elle ne répondit pas immédiatement, laissant un lourd silence envahir le hall, dans le but d'augmenter le stress d'Holly, en espérant que cette dernière s'angoisserait un tantinet ! Bien évidemment, pour accentuer la lourdeur du moment, son visage était de glace ! C'est en souriant qu'elle répondit
"Je me nomme Cléophée De Taschemartum de la Pagerive, une lignée de la haute noblesse. Pour le dîner, je souhaite que votre premier soit en ma présence, ainsi ferons-nous plus ample connaissance ! Il va de soi que les suivants seront pris à votre guise... à moins que cela ne me contrarie un jour où mes humeurs prendront le dessus !"
Elle envisagea d'attendre une quelconque réaction de son interlocutrice et changea d'avis immédiatement. Après tout, elle aurait tout le loisir de tester la nouvelle venue, de la jauger comme il se doit ! Elle avait envie de parcourir son domaine qu'elle n'avait pas encore l'occasion d'inspecter puisqu'elle venait tout juste d'arriver, mais ça Holly ne devait pas s'en douter et c'était mieux ainsi. Qu'elle croit que sa domination sur le clan datait était bien pour impressionner la jeune vampire. Elle ajouta à l'intention d'Holly
"Holly... vous permettez que vous appelle par votre petit nom n'est-ce-pas ! vous pouvez choisir l'étalon qui vous mènera à votre chambre, que vous arrangerez à votre goût"
Elle se tourna vers un homme à la musculature bien dessinée et au visage parfait, puis lui emboîta le pas en admirant ses fesses musclées, chaque muscle étant mis en valeur à chacun de ses pas. Elle en salivait d'avance !
"Quant à toi, conduis-moi à mes appartements. Tu me tiendras compagnie un moment avant le souper !" |

| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 25 Juil - 19:17 | |
| Un long silence glacial succéda à la tirade d'Holly : la pauvre était sur des charbons ardents et si elle avait été encore humaine il est certain que ses paumes seraient devenues moites et qu'elle aurait piqué un fard. Mais voilà, elle était vampire et rien n'avait transparu de son stress. Elle faillit quand même pousser un soupir de soulagement quand son interlocutrice répondit à ses attentes. Ainsi donc elle était noble, on pouvait dire qu'elle avait une certaine autorité dans le sang ! Mais quel nom étrange, moitié allemand, moitié français aurait-on dit. Holly se promit de l'interroger plus tard sur ses origines humaines, en attendant elle répondit en ces termes :
"Je suis ravie de faire votre connaissance noble Dame et je serais enchantée que vous m'appeliez par mon prénom. J'accepte votre invitation à dîner avec plaisir, en attendant je vais comme vous l'avez suggéré choisir une chambre."
Holly n'avait pas -à dessein- relevé qu'elle pouvait choisir l'étalon qui la mènerait à sa chambre, sa Reine étant hétéro à n'en pas douter vu la façon dont elle avait maté les fesses du mâle qu'elle s'était choisi. Zut et flûte, ce n'était pas gagné d'avance, mais déjà elle était acceptée et avait eu droit à un sourire alors qu'elle s'était attendue au pire, finalement son arrivée ne se déroulait pas si mal. En fait de... mâle :
"Cédric, puisque tu connais les lieux, mène-moi donc à la plus grande chambre qui soit après celle de notre Reine, ensuite tu suivras mes instructions pour l'adapter à mes goûts."
*Eh oui, Cédric, après tout je t'ai sauvé la vie, bienvenue en tant que mon esclave personnel.*
Cette pensée la fit sourire, surtout lorsqu'elle se surprit elle aussi à regarder le joli postérieur de Cédric qui grimpait les escaliers devant elle. Il faut dire à sa décharge que le jeune vampire était un peu efféminé, ce qui l'avait d'ailleurs rendu d'emblée sympathique aux yeux d'Holly.
*Je ne sais quel est le passé de Cléophée, mais vu la façon dont elle traite les mâles de ce clan, il se pourrait que ma position soit des plus enviables parce que je suis une femme.*
Voilà qui pour elle était assez extraordinaire, en effet lorsqu'elle était humaine elle avait dû se battre pour obtenir son diplôme et entrer dans l'armée comme médecin pendant la guerre de Sécession (elle avait même songé à l'époque à se faire passer pour un homme, ce qu'avaient fait quelques unes de ses consœurs d'ailleurs). Etre une privilégiée parce qu'elle était du sexe féminin, voilà qui était tout à fait nouveau pour Holly et elle appréciait cela au plus haut point. C'est donc en bombant la poitrine -qu'elle avait fort jolie par ailleurs- qu'elle monta fièrement l'escalier d'apparat. |

| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Lun 26 Juil - 13:41 | |
| Cléophée arriva dans le hall, prête à se rendre au rendez-vous fixé avec la chef des Nox. Elle avait une petite appréhension quant à cette entrevue car elle conservait un assez mauvais souvenir de ce clan. C'était loin dans sa mémoire, mais le ressenti était bien présent au creux de son estomac. Elle allait devoir jouer finement pour ne pas se retrouver dans le camp adversaire, mais surtout elle devait se faire des alliés.
Benoit arriva, toujours pieds nus et torse nu avec des traces de griffures par-ci par-là qui étaient le témoignage d'une relation ravageuse !!! Cléophée sourit en voyant approcher son amant et lorsqu'il fut très proche, elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser fougueusement ! Les quelques vampires se trouvant dans le hall firent mine de ne rien remarquer, mais ils prirent note que Benoit était devenu intouchable tant qu'il serait l'amant de la Reine !
Benoit lui rendit aussi bien son étreinte que sa fougue et une fois le petit câlin terminé, Cléophée se mit dos à Benoit. Ce dernier enlaça sa maîtresse, passant ses bras musclés autour de la taille de la belle tout en lui faisant des petits bisous dans la nuque.
"Benoit, tu es vraiment adorable... continue pour me faire patienter et attendre l'arrivée d'Holly !"
Le jeune vampire continua donc, fier comme un coq, car ses compagnons l'observaient avec envie du coin de l'oeil. Lorsqu'il tenta un geste un peu plus osé, Cléophée l'en empêcha
"Pour les relations plus poussées, c'est dans l'intimité... tiens toi le pour dit !"
Benoit continua les petits baisers sur la nuque et le cou, toujours en tenant Cléophée dans ses bras, sans oser s'aventurer plus loin de peur de déchainer la colère de sa Reine. Elle se serait bien laissée prendre sur le sol en marbre, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, et si elle ne cédait pas à cette pulsion c'était uniquement parce qu'elle n'avait pas le temps d'aller se recoiffer, repoudrer etc... L'invitation de la Reine des Nox était probablement arrivé depuis des jours, peut-être même des semaines ou des mois. Elle espérait qu'il était encore temps de se présenter et se lier avec ce clan ! |
|  | | |